vendredi 5 septembre 2008

horaires ateliers


Vous confirme les nouveaux horaires des ateliers
saison culturelle 2008/2009
Au Castel à Livry-gargan
Mardi et mercredi soir de 19h30 à 22h00 pour les adultes
Mercredi matin de 10h00 à 12h00 pour les enfants
Mercredi après-midi de 14h00 à 16h00 pour les ados

"Mes filles" et oui elles sont mes filles le temps des ateliers toutes les semaines
Je suis heureuse de les retrouver très bientôt
pour cette nouvelle saison
L'année dernière il y avait Camille (ma grande camille), Marine, Eloise, Camille (la moins grande), Marie et puis aussi mon Estelle (ma fille)
Nous avons aussi eu la visite de Mélanie, Marion et Dylan, le copain et les copines de ma fille, sans oublier l'autre Estelle la soeur de Marine.........
Enfin bref plein de monde
Avec de temps en temps un petit goûter !!


















Et puis il a mes ateliers avec "mes grandes" aussi le soir
Sabine,Eliane,Moufida,Karine,Flo,Agnès,Sylvia,Patricia,
Danielle,Vanessa,Claire,Laurence, Nathalie
et Mariangela..............
et parfois des invitées
Avec elles aussi il y a de petits goûters tardifs forts sympas

Vivement que cela recommence...............



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails