mercredi 8 octobre 2008

que de travail !!


tous les jours je pense au blog et à l'envie d'aller y ajouter des photos
des petits mots et tout et tout
mais le temps me fait cruellement défaut
je travaille beaucoup pour le salon
je ne suis pas prête du tout !!
c'est terrible
je n'arrête pas et les choses n'avancent pas !!
voici quelques créations pour enfants
des barrettes en feutrine et perles comme j'aime
ma fille adore
mais elle adore tout ce que je fais !!
elle est trop mignonne
en attendant de vous rencontrer au salon voici quelques petites photos
mon petit bazar!!!

ma fille et la première barrette....


Et oui une bleue, cela m'arrive

Et une rose bien sûr......

Les autres couleurs et modèles a découvrir au salon...................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails