mercredi 2 décembre 2009

Salon des Arts Créatifs

Ce week-end à Montfermeil 12ème Salon des Arts créatifs & artisanat
et 8ème marché de Noël
Gymnase Colette Besson
de 10h à 19h

à cette occasion vous pouvez retrouver mes créas sur mon stand
j'anime également des ateliers pour enfants
Lettre au père noël samedi & dimanche de 14h30 à 16h00

Cartes de noël & création d'une boule de noël samedi de 16h30 à 17h30
inscription sur place

4 commentaires:

  1. dommage que ce soit si loin de chez moi , j'aurais tant aimer te rencontrer ; en tout cas je te souhaite un beau marché de Noël entouré de pleins d'enfants qui viendront réaliser leur magnifique lettre au Père Noël !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce que tu fais et bonne idée l'anim enfants !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jOli tout ça... J'aurai bien participé ;-) Bizzz et doux WE

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails