vendredi 16 juillet 2010

Suisse#1- Gruyères

première étape Gruyères village perché qui est absolument superbe
lili & grignote avait raison....

un château magnifique où l'on découvre des artistes contemporains
à voir si vous passez en Suisse

Et vous vos vacances ?

4 commentaires:

  1. oh flute je t'avais dit de pas mettre ma photo sur ton blog ma crete était mal mise! tes photos sont tres belles et La Suisse de toute façon est belle mais dis moi pas de chocolat ni fromage ?

    RépondreSupprimer
  2. ha ravie que ça te plaise !!!! première partie de vacances terminée, mais je n'ai pas dit mon dernier mot hihi !!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances... Et Gruyères, on y est passé mais pas arrêté... Je n'oublierais pas ton post la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les fraises à la double crème de la Gruyère :-P Les meringues :-P Le musée Giger :-O et le château :-) Quelle chance !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails