mercredi 15 décembre 2010

Noël à l'atelier

sous la neige - pour les enfants quel bonheur !
aujourd'hui atelier cartes de noël
et goûter pour ce dernier atelier de l'année

Bonne journée à vous qui passez par ici ...

Je manque de temps mais je pense à vous...

5 commentaires:

  1. C'est joli ! Pourquoi les ateliers de Noël ont un goût de tristesse un petit peu et pourtant ils sont si beaux?

    RépondreSupprimer
  2. je te comprends car je manque aussi de temps et j'aimerais faire tellement de chose,bonne fin de semaine;Véro

    RépondreSupprimer
  3. Quel endroit magnifique ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. La neige j'aime quand je peux rester cloitree au chaud à crocheter derriere ma fenetre ! la paysage est bien beau !! à plus biz CEC

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est joli !!! Il est à quoi ton gâteau ? Le sapin rose est magnifique !!!
    Je sors ma luge et j'arrive :-) J'espère qu'il reste un peu de gâteau :-P

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails