mardi 18 janvier 2011

Défi photo #2 - Dans ma cuisine...

Pour Virginie B aujourd'hui dans Mon Assiette il y a ...


des feuilles de salades, des radis, un oeuf, un tranche de jambon,
des rondelles de tomates & de cornichons...



Et vous ?

12 commentaires:

  1. rhoooo miam miam miam que ton assiette est appétissante !!! cath

    RépondreSupprimer
  2. C'est régime sec, ici!!! c'est pas comme chez Cocotte!

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est beau ! que c'est fin !

    RépondreSupprimer
  4. ces "légumes et autres aliments" en feutrine sont super,bravo ,Véro

    RépondreSupprimer
  5. C'est super...j'aime beaucoup l'oeuf au plat en feutrine...

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooooOOooore t'est trop forte :p

    RépondreSupprimer
  7. Alors ca c'est choupinou et en plus il ya de la couture que je pourrais faire (dis, aurais-tu un tuto pour les cerises ???)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails