vendredi 25 mars 2011

Nathalie aime

Pour cette nouvelle semaine de The Serial crocheteuse
je change de blog
vous pouvez me retrouver là maintenant
(petit clic sur la photo)

un très grand merci à vous toutes & tous pour votre présence sur mon blog

je ne le dis pas souvent et je réponds peu aux commentaires !!! (par maque de temps)

mais je suis très sensible à tous vos messages qui me vont droits au coeur

Merci - merci -merci....

3 commentaires:

  1. Nath, je ne peux pas te laisser de message sur ton nouveau blog... il n'y a pas l'option NOM/URL dans les commentaires :o(
    Je vais réfléchir à ton sujet pas si facile !!!
    Mais pourquoi ce changement ?
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Du changement !!! J'y cours... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nath, je n'arrive pas à envoyer un message j'espère que ça va passer. Nana fafo te présente son mur en ligne ! j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! pas de potiron... mais toujours autant de raffinement
    http://pasdetempspourmi.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails