vendredi 11 septembre 2009

Petite trousse récup'

pour Estelle pour une rentrée tout en couleur...
faite dans son imper de cendrillon

j'avais envie depuis un petit moment (le temps passe trop vite!!) de travailler le plastique avec ma machine pour une fois et bien voilà
réalisation très rapide et une petite fille très heureuse qui en veut une autre pour les stylos...

4 commentaires:

  1. Bonne idée de récup ! Je vois que toutes les filles font des trousses sur les blogs!!!! peut-être vais-je m'y lancer pour en faire une à Indiana qui est prof en maternelle, quand elle reprendra le boulot en janvier !!!

    RépondreSupprimer
  2. En voila une très jolie trousse bien pratique ! bizouilles

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très chouette. Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  4. j'avais pour idée d'en faire de ce style là, pour chaque catégorie d'atelier (couture, scrap, pâte fimo) mais en tissu, je n'avais pas penser avec cette matière mais c'est une idée très sympa et peut être plus solide. C'est un très bon résultat.

    Bisous à mercredi.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails