mardi 18 mai 2010

The serial crocheteuses#35- le cache papier toilette top tendance

Isabelle Kessedjian nous invite à créer un accessoire indispensable
le cache rouleau pour papier toilette !!
et oui il nous manquait
le mien n'est pas en rouleau pardon Isa il se fait plus discret!!
il a pris place dans la voiture

en cours de création...
Et vous?

20 commentaires:

  1. C'est super beau, une boite à PQ ça n'existe pas.
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, un carré, ça change ! Très discret du coup ^^

    RépondreSupprimer
  3. tout discret et tout girly , bravo!

    RépondreSupprimer
  4. oh nath du pq rectangulaire ça fait longtemps que je n'en avez pas vu et sa tenue est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ta boite à PQ ! J'aime beaucoup ses couleurs acidulées.

    RépondreSupprimer
  6. Super girly ton cache pq ! bizouilles

    RépondreSupprimer
  7. super sympa ta boite de papier !!
    chez moi je fignole pas trop le temps de crocheter en ce moment je retape avant demenagement ma future maison !!biz CEC

    RépondreSupprimer
  8. On dirait une boîte à bonbons, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime les couleurs ,c'est très pratique!

    RépondreSupprimer
  10. C'est parfait !!!!! Incognito !

    RépondreSupprimer
  11. Genial! Et alors celle la devrait passer plus inapercue!

    RépondreSupprimer
  12. la classe jusque sur la plage arrière !

    RépondreSupprimer
  13. Quel joli chache PQ!!!!!A trransporter de partout ;o)
    Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Le cache pq revisité et amélioré ! C'est une très bonne idée... bien réalisée et toujours dans de jolies couleurs !
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Tout simple, tout joli... c'est très réussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Très pratique et joli en plus !

    RépondreSupprimer
  17. Original et drolement joli et tellement plus discret ;-) ! moi j'avais fait une housse pour boite à mouchoirs papier...

    RépondreSupprimer
  18. Là au moins tu peux l'exposer ! Super joli !
    Très classe pour la voiture

    RépondreSupprimer
  19. Plus discret dans une chambre d'adolescent qu'un rouleau de pq bêtement posé a proximité du lit. Classse.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails