vendredi 26 novembre 2010

Défi photo #5 -les outils

Pour finir cette semaine créative chez Virginie B
mes Outils
il y en a beaucoup alors voici une petite sélection....mes préférés...
mes crayons (que vous avez déjà vu mais que j'adore...)

mes crochets
mon petit tricotin géant
ma Big Shot
mon rouleau (qui m'aide à faire mes fonds avec les tampons)
& mes ciseaux
Et vous ?

9 commentaires:

  1. Tes crayons ils sont juste à tomber !!!
    J'aime bien ta drôle de machine aussi et je voudrais bien un gros tricotin comme ça !!!
    Bisous ma Nath et très bon week-end, bises à ta puce.

    RépondreSupprimer
  2. Euh, alors moi, ben euh, des marteaux, des tournevis, de la ficelle ;) Pas si bÖ !!!

    Une belle journée - de création of course - pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais pu mettre les mêmes choses que toi, mais
    je n'ai pas le gros tricotin, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as une fameuse collection ! Normale pour une fée !

    RépondreSupprimer
  5. Ton atelier, tes matières et tes outils...
    J'aime tout...
    Quel bonheur que l'art et la création !
    Le monde de l'imaginaire est merveilleux !
    Et c'est encore plus merveilleux de créer ce qu'on imagine dans un lieu féérique ^o^
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. je craque c'est superbe ! merci beaucoup pour cette semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails