vendredi 24 décembre 2010

Joyeux noël

à toutes et tous qui passez par ici aujourd'hui...

mon petit oiseau à trouvé sa maison...
Merci à Marie Pieroni pour son prix des décors & cette semaine en rouge

et encore de la neige ici pour cette belle journée
prochain serial chez notre folle cocotte pour le repas de noël....

6 commentaires:

  1. Merci des oiseaux j'adore merci beaucoup
    Passe toi aussi un beau NOEL

    RépondreSupprimer
  2. ❤♫❤♫❤.•*¨`*•..¸♥☼♥ ¸.•*¨`*•.♫❤♫❤♫❤
    ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤~MERRY CHRISTMAS~❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    Des Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
    Passe de belles fête :o)

    RépondreSupprimer
  3. Un jOli nOël à tOa ma belle ♥ J'adore tes champignOns ♥ BiZzz tout plein

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu chez Isabelle ce matin pour le "prix" ;) Bravo... Et si je pouvais en décerner un à toutes les SC je dirais qu'elles doivent avoir le prix de la créativité et de la bonne humeur !

    Un beau Noël pour toi

    RépondreSupprimer
  5. Heureux noël à toi et à tes proches !

    RépondreSupprimer
  6. joyeux noel a toi aussi ma Nath et à Estelle qui j'en suis certaine a été gaté!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails