vendredi 18 mars 2011

De la lumière dans la maison...

toujours pour Virginie B pour ce dernier jour de la semaine
La Lumière je l'aime tamisée

et plus particulièrement les guirlandes

celle-ci est en sac plastique
Et vous ?

11 commentaires:

  1. très très jolie ! belle après-midi à toi, ici en attendant d'aller se balader avec ma belette une bonne odeur se répand dans la maison, j'ai un rôti de veau entouré de gousses de vanille qui cuit doucement dans le four !!!!
    ihihihih !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci de m'avoir rejoint dans ces défis... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les guirlandes offrent des petites touches lumineuses, comme des lucioles ! Ce qui est intéressant, ce sont les différents matériaux pour les réaliser... très belle idée !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli cette lumière au crochet, bonne après midi malgré la pluie aussi chez moi, bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes lumières Nath, ces guirlandes sont toutes très jolies. Bises

    RépondreSupprimer
  6. elle est en effet belle ta lumière...
    Merci de ta visite:-)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'aime aussi toute douce la lumière... Et tes petites lucioles sont très mimis...

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont tres belles tes guirlandes !!!
    en plus c'est du fait maison!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Les créas maison sont toujours les meilleures ;)
    J'ai une guirlande, from ''Casa du Cousin Paul'' (je n'ai pas d'actions chez eux), toute en douceur et cocooning, c'est ça qui est bien, les effets de lumières qu'on peut créer ! Bravo pour les tiennes !

    RépondreSupprimer
  10. de bien belles et douces lumières, très jolie guirlande !!!

    RépondreSupprimer
  11. Supére jolie guirlande de lumière!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails