mercredi 4 mars 2009

petite maison en feutrine

je vous avait dit qu'il y en avait une petite en préparation
la voici et j'espère qu'elle vous plaira autant que la grande



je suis en train de faire un petit oiseau pour aller avec.........

5 commentaires:

  1. Je suis un peu casse-pied, mais je préfère nettement celle-ci à l'autre. Je suis sûre qu'en violet et vert elle serait superbe :op. Bon j'abuse un peu, je me contenterai des chaussons.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. cette maisonnette est superbe vraiment !!! cath

    RépondreSupprimer
  3. tu es super doué avec la feutrine bravo

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très chouette. je la trouve même plus jolie que la première.

    RépondreSupprimer
  5. hooooooooooo je craque!!!!! trop mimi!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails