mardi 24 mars 2009

un grand cube

Ma créa est terminée et c'était donc un grand cube dans le même esprit que le petit
mais travaillé avec d'autres tissus,des perles toujours, un peu de broderie au ruban
et des fleurs au crochet




un autre cube de taille moyen à venir pour faire plaisir à ma fille et de un mini cube
que je dois reprendre en photo...mais que certaines d'entre vous ont déjà vu

9 commentaires:

  1. Super la nouvelle entête du blog ! j'aime bien. Quand aux cubes, je le re-redis je les trouve très beaux. D'ailleurs, ta fille à raison il manque vraiment le cube de taille moyenne (si, si !!). Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super tes cubes, j'aime beaucoup le mélange de matières et techniques!

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est joli par ici... merci de ton comm' si gentil qui m'a fait cliquer vers toi je reviendrais aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. wouaou je le trouve GENIAL !!!!! Il est extra ! cath

    RépondreSupprimer
  5. Mais où va t'elle trouvé ces idées
    notre Nath nationale ?
    Il est vraiment très beau, dans tes couleurs bien
    évidemment ... Je crois que je vais copier ... je serais punie dis ??? hi hi hi hi
    Kissous de Sylvia

    RépondreSupprimer
  6. oui sylvia si tu veux je te donne même les dimension à l'atelier et je t'aide
    des bisous pour toi et à très vite

    RépondreSupprimer
  7. alor oui g sui dacor pour ke tu med
    g cherch ma feutriN é g reporT le tou aprè lè vac. scol. bisoux Sylvia

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails