jeudi 15 avril 2010

Kreativ blogger pour Folle cocotte...

Isabelle nous propose une jolie besace à gagner pour notre
simplement parce qu'on l'aime ...
il faut aller lui laisser un petit com pour lui remonter le moral
alors j'en profite pour lui dédier ce petit post
et lui dire de surveiller sa boîte aux lettres -la vraie -

Il y a quelques temps elle m'a envoyé cette superbe trousse qui depuis est dans mon sac
j'adOre
mais tu le sais déjà mais je te le redis tout de même car elle est très belle et même qu'estelle voulait me la chiper !!!
je sais qu'elle aimait mon petit nid du SC à la ferme et j'avais promis de lui en faire un
alors maintenant le voici avec un petit copain canard
il fait parti d'une adorable famille -souvenirs des jouets de bain de ma fille
je sais qu'il va adorer sa nouvelle famille....et cela me fait plaisir
J'en profite pour remercier Lili et Grignote qui m'a attribué ce Kreativ Blogger
je suis très touchée comme toujours par ta gentillesse alors du fond du coeur merci
à mon tout tour de le décerner
Folle cocotte il est pour toi ....
il faut juste partir à la recherche de la 5ème photo publiée sur mon blog
donc la voici ....

5 commentaires:

  1. oh nath! comment te dire moi aussi je ne trouve pas les mots mais crois moi les larmes sont là et tu m'as vraiment touchée MERCI
    JE T'EMBRASSE FORT TRES FORT
    cocotte

    RépondreSupprimer
  2. je suis tjrs bluffée par ces petites merveilles au crochet , comme j'aimerais savoir en faire...
    bise
    coco

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça va me permettre de découvrir folle cocotte, je trouve son nom super, bisous folle cocotte

    RépondreSupprimer
  4. Nous decouvrons ton blog ,qui merite d'autres visites pour ses idées ..nous communiquons votre adresse a nos adherents ..merci !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour le prix ! Folle cocotte va avoir le moral au beau fixe maintenant... Super !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails