mercredi 14 avril 2010

The serial crocheteuses#30- la photo

Une pellicule photo couleur (pour appareil argentique)
pour le superbe appareil photo d'Edwige
car cette semaine the serial crocheteuse se passe chez elle

et avec cette pellicule je fais de photos de petites fleurs...


Et vous ?

14 commentaires:

  1. rah bé oui une peloche !bravo et avec de si belles photos enfleuris
    je me souvient comment c'etait pas facile de la decapsuler dans le noir total et de le l'enrouler dans la spirale pfiou! une 15zaines d'années plus tot
    je suis sure que la tienne est plus maniable et ne s'amuserais pas à tomber par terre...oui c'est du vécu

    RépondreSupprimer
  2. Cette pellicule originale (jamais vu une vraie avec ces couleurs-là !!!) a effectivement pris de belles photos !
    Que j'aime ces mélanges de matières : crochet, tissus, perles, feutrine...
    Sans oublier ces couleurs que j'adore !!! ;oP
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment bien pensé tout ça!!!! et cette pellicule violette et potiron ne fait que des photos violettes et potiron, c'est extra !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super bien vu... J'avais presque oublié les pellicules photos... Dans un sens, cela avait du bon... On avait quelques fois des surprises au développement...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sous le charme ...
    les photos sont superbes !!!
    et quelle imagination !
    Chapeau bas m'dame !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est super beau! , ces couleurs sont manifiques mais décidemment il va falloir qu'on arrête d'avoir si souvent la même idée :)))))!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ces bonne vieilles pellicules photo!!! Bonne idée et très belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  8. Super tes couleurs et quels souvenirs avec ces pellicules ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. belle idée..moi j'ai rien fait...mamy s'occupe de son petit fils cette semaine, alors.........

    RépondreSupprimer
  10. En voila une belle idée et de jolies fleurs !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes mini-fleurs, un jour j'aimerai bien que tu m'apprennes à en faire d'aussi délicate… mais aurais-je la patience ??

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails