jeudi 25 septembre 2008

le 25 semptembre

aujourd'hui c'est mon anniversaire
j'adore, j'adore
cela veut dire, des appels, des messages
des fleurs des gâteaux...........
quelle chance je suis une gâtée
merci, merci pour toutes vos gentilles pensées et tendres attentions
ha oui un détail j'ai 40 ans
comme le temps passe............

2 commentaires:

  1. Et oui, le temps passe... Mais lorsqu'il passe bien, tout va bien !!
    Encore bon anniversaire et bravo(à toi et à Débo bien sûr !) pour le diaporama... Ca donne de la vie, c'est chouette ! Et puis la référence à mon blog, alors là, je suis vraiment... ravie !
    biz
    Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire.
    Ca y est, tu vas te mettre aux tisanes et au tricot. Quoi, ça fait 10 ans déjà que tu y es! Ah, la vieillesse, elle n'est plus ce qu'elle était...

    Groses bizzz

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails