samedi 20 septembre 2008

Les ateliers du mercredi soir

C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé l'atelier du mercredi soir

ravie comme tout de vous revoir
ravie de lier de nouvelles connaissances
bon il y avait quelques absentes qui ne pouvaient être là mais qui seront là mercredi prochain
Enfin bref les filles vous m'avez manquez, un peu tout de même, car il faut bien l'avouer la Tunisie c'était bien aussi et Nantes aussi (hihihi! ça c'est pour Agnès)
Enfin bref les vacances en général
Mais vous retrouver aide à la reprise
En plus cette année c'est une première sur
Alors un très grand merci à vous pour votre fidèlité et votre confiance
du fond du coeur
et je n'oublie pas mes "filles chéries" du mercredi après-midi

2 commentaires:

  1. moi aussi j'étais super contente de retrouver l'atelier. En un an, on a lié une vrai amitié. Merci Nathalie.
    J'espère que tu arriveras vraiment à faire tout ce que tu veux
    Biz.
    Et bonjour débo de Nantes si j'ai bien compris.

    Agnès.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi aussi Agnès.
    J'ai trouvé un boulot pour Nathalie sur Nantes, mais on dirait qu'elle préfère quand-même faire les ateliers avec vous... Tant pis pour moi!

    Débo.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails