jeudi 21 janvier 2010

Du Bleu pour Virginie B

Pour Virgnie et son défi de la couleur dans l'hiver
du Bleu sur mon chemin
celles qui me connaissent bien savent que je ne suis absolument pas bleu
Mais le bleu va si bien à la Tunisie....


Et pour finir quelques unes de mes rares créas en bleues....

Et vous votre bleu?

8 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de partir au soleil !! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo, un bleu chaud ! Joliiiii !

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne suis pas très bleu. Mais ceux-ci sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. et bien ... pour quelqu'un qui n'est pas " bleu ", je trouve que tu t'en sors plutôt très bien!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a vraiment de superbes photos !!

    RépondreSupprimer
  6. Ça sent les vacances ce joli bleu ! J'aime beaucoup toutes ces scènes de vie..

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails