samedi 30 janvier 2010

Les petits pas...

Pour Kat'à strophes et sa Chasse aux petits pas...
Les petits pieds d'Eléonore et ses petits chaussons de laine,de feutrine, de coton....

Les petites sandales sont réalisées au crochet par débo (sa maman) d'après le livre de Cendrine Armani
Et vous?

11 commentaires:

  1. J'ai un petit faible pour les sandales au crochet!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! dommage que je ne puisse pas participer, c une super bonne idée bisous

    RépondreSupprimer
  3. rouloulou !!!! les sandales ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et jamais vu ces chaussons en crochet ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, très bonne chasse, jolis petits chaussons, j'aime bien les verts anis.

    RépondreSupprimer
  6. les chausson sandales c'est super, c'est la première fois que j'en vois ! génial !

    RépondreSupprimer
  7. Je les aime beaucoup ces petits pieds!!!Merci!

    RépondreSupprimer
  8. C'est gai et mimi tout plein. Et je voudrai te remercie de ta visite sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  9. Trop mimi, moi aussi coup de coeur pour les sandales !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails