vendredi 3 septembre 2010

forum 2010

l'atelier de violette & potiron
est ravi de vous accueillir au forum des associations
Samedi 4 & dimanche 5 de 14h à 18h
pour vous proposer ses ateliers créatifs tout public
stand n° 12 dans l'allée centrale



Ateliers accessibles à tous avec différentes formules
renseignements sur place
vous pouvez également me laisser un commentaire
ou m'envoyer un mail
à bientôt...

4 commentaires:

  1. Ça à l'air super, flûte ! Je ne vais pas pouvoir venir malheureusement Nath, je suis d'astreinte et ça fait un peu loin de mon boulot si je suis appelée (je travaille à Neuilly-sur-Seine). Je te souhaite un très bon week-end. Comme nous ne sommes pas loin on pourrait essayer de se voir un de ces jours (j'aimerais proposer une tite réunion serial crocheteuses...). Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh lala comme tu as bien travaillé ma nath!

    RépondreSupprimer
  3. Ben, pour moi aussi, ça fait un peu loin... lol!!! Mais rien que pour venir voir tes créations, j'aurai bien fait les kms ;-)
    J'adooore l'image du medley des créations aux chaudes couleurs de fin d'été (wow, quelle poésie pour une fin de week-end... je suis en forme... lol!!!).
    Je te souhaite tout plein de monde dans ton atelier!
    Bisous
    Véro/bermick

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton carnet vert de la première photo , j'adooooore !
    Douce aprem !
    biiiz

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails