jeudi 2 septembre 2010

The serial crocheteuses#50

Pour la 50ème Isabelle Kessedjian nous demande
de mettre à l'honneur les couleurs des Serial crocheteuses
Rouge & Jaune
j'ai donc troqué le violet & l'orange
pour ce petit carnet perlé





Et vous ?
aujourd'hui c'est la rentrée
et je prépare le Forum
qui aura lieu comme tous les ans
Samedi 4 & dimanche 5 septembre
de 14h à 18h
au Parc des sport A-M-Vincent à Livry
je serai ravie de vous accueillir sur mon stand n°12
dans l'allée centrale

24 commentaires:

  1. oh il est trop beau avec son petit air oriental je trouve! une vrai réussite ma Nath!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou, avec ces couleurs, j'ai pas l'impression d'être chez toi!!
    Mais c'est vraiment joli... et puis tous ces sequins et tout, ça fait vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau ton carnet!!!
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. l'intérieur sera composé de recherches "crochetables" ?

    RépondreSupprimer
  5. trop beau le carnet,bravo bravo bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ! avec ces rajouts de perles et autres...

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce carnet ! Ça me donne des idées, des envies ! C'est Livry-Gargan ?... Si c'est le cas, je viendrais peut-être faire un tour, ça me ferais vraiment plaisir de te voir en vrai ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ton carnet... Et qu'est-ce que tu vas écrire dedans si ce n'est pas trop indiscret ?

    RépondreSupprimer
  9. Un petit carnet des mille et une nuits, très beau

    RépondreSupprimer
  10. Rooooooooh ! Il est super beau !
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ton carnet tout perlé, un moleskine de grande classe et unique !!!
    Bon courage pour tes préparatifs pour ce week end !
    Douce nuit !
    biiz

    RépondreSupprimer
  12. Une pure merveille !!! ce ne sont pas tes couleurs habituelles mais en tout les cas le rouge et le jaune t'ont bien inspirés.

    RépondreSupprimer
  13. Il est magnifique, c'est un très beau travail. c'est vrai que le rouge et le jaune, ça te réussi bien aussi.

    RépondreSupprimer
  14. merci les filles pour vos gentils petits mots
    et oui avec les serial on travaille d'autres couleurs ....

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique, ce carnet, avec son petit côté bohème : je suis séduite !

    RépondreSupprimer
  16. Super craquant ce petit protège carnet !

    RépondreSupprimer
  17. superbe ce carnet, merci pour ton com, et bon week end, chargé apparement...

    RépondreSupprimer
  18. encore un forum loin de chez moi, dommage, j'adooooooooooooooooooore ton protège-cahier, Véro

    RépondreSupprimer
  19. Tu te débrouilles bien en rouge et jaune aussi :-) Je le trouve magnifique !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails