dimanche 23 novembre 2008

au programme de ce dimanche

alors vu le beau temps!!
avec Estelle nous avons décidé de rester à la maison pour faire nos petites créas
elle ses windows colors
elle a découvert à l'atelier de mercredi soir en regardant Danielle
elle adore, une une chose de plus qu'elle adore!!
et moi j'ai continué mes créa en feutrine
et oui.........
le modèle fée que j'ai dessiné pour sabine d'après ce que nous avions vu au salon
avec des adaptations bien sûr
je pense qu'elle sera terminée pour mardi soir
et en parallèle je continue pour le noël de ma fille
une petite maison en feutrine
bientôt des photos
samedi nous sommes allées voir Mariangela chez Cultura
il y avait une dédicace et une démonstration
qui je pense va beaucoup te plaire Agnès
car c'est une pâte à modeler que l'on fabrique
et qui durcit à l'air
en tous cas très sympa
et si vous êtes sages, mercredi vous aurez les copies
pour créer la famille physalis.........

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails