dimanche 9 novembre 2008

retour de créations et savoir faire

alors je ne sais pas vous mais moi j'ai pris pas mal de plaisir
à me promener dans les allées
j'ai trouvé de la feutrine, des tissus, un kit pour débo mais je ne peux pas dire
quoi car c'est une surprise...,des fils de coton et de fer
pour mon bricolage
un tampon "cristal" motif arbre
car je n'ai pas beaucoup de tampon !!!
j'avais très envie de craquer pour le beau livre du petit monde de léa Stansal
et autres bricoles
mais bon il y a encore Marie-claire idées
je pense y aller vendredi prochain
par contre ne pas aller au salon de la foire d'automne c'est une perte de temps
même si j'ai trouvé une jolie petite poupée japonaise
il n'y a rien a voir et rien à faire, j'étais un peu déçue
heureusement j'y suis allée en sortant de créations et savoir faire vite fait
avec sabine nous avons décoré les vitrines du centre culturel
de livry alors si vous passez par là aller y jeter un petit oeil
pour me dire ce que vous en pensez....
pour celles qui ne peuvent pas y aller bientôt des photos
sinon côté créations j'ai commencé des décos de noël
et estelle est toujours dans les perles à repasser
en ce moment elle a créer une araignée,une sorcière et autres
le tout sans modèle, donc bientôt des photos aussi
bon aller je retourne à mon ouvrage...

1 commentaire:

  1. Et bien, je sens que je ne vais pas m'ennuyer les 6 prochains mois... Bientôt tu vas commencer à m'offrir des cadeaux pour mon anniv' (qui est en août). ;o)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails