vendredi 28 novembre 2008

ma petite créa stampin'up

ma petite créa est terminée,
j'avais très envie de faire ce mini album et voilà qui est fait
alors encore un grand merci à Sandrine
de m'avoir permis de le réaliser
et de m'avoir fait découvrir une très belle gamme de produit
j'attends de voir vos créas la semaine prochaine
terminées ou non, peu importe
nous pouvons finir à l'atelier
ma maman qui l'a vu l'a trouvé très beau, alors je crois que pour noël elle en aura un
et Estelle veux en faire un en atelier...







1 commentaire:

  1. Merci ma Nathalie pour ce chouette atelier stampin'up que tu avais organisé, je me suis régalée et je crois bien ne pas avoir été la seule !! C'était une belle surprise. Encore une découverte que je vais m'empresser d'appronfondir... Enfin, lorsque mes autres projets de réalisation/création m'en laisseront le loisir...
    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails