vendredi 1 janvier 2010

bonne année 2010

pour vous qui passer me voir
merci du fond du coeur pour vos gentils messages
merci aussi à celles aussi qui passent(elles se reconnaîtront!!) presque tous les jours sans en laisser ....
De la campagne nous vous souhaitons
une bonne et heureuse année

J'en profite pour remercier les organisatrices de "The Serial Crocheteuse" pour les agréables moments qu'elles nous offrent...que du plaisir
pour cette nouvelle année du crochet encore et encore....
Merci Céline j'adOre être l'un de tes coups de coeur
l'année commence bien.....

pour le prochain rdv "chez" Julie Adore...

7 commentaires:

  1. Happy nEw year ma belle... En espérant que 2010 nous réunisse autOur d'un petit thé parisien ♥ BiZzzz

    RépondreSupprimer
  2. PourquOi mes com' ont du mal à passer chez tOa ?????

    RépondreSupprimer
  3. belle année à toi et à tes proches !
    bises
    karine

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une belle année créative ! bises cath

    RépondreSupprimer
  5. oui - oui pour le thé parisien j'en rêve ....

    RépondreSupprimer
  6. Encore plein de jolies choses et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très très belle année à toi et toute ta famille:)!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails