mercredi 20 janvier 2010

Du Jaune pour Virginie B

Pour Virginie et son défi de la couleur dans l'hiver
du Jaune, dans ma cuisine
pour moi comme je ne suis pas très jaune le défi ne sera pas relevé
juste un peu de Jaune dans mes certaines de mes créas et dans les lumières de la maison
Désolée!!!

Et vous?

9 commentaires:

  1. j'accepte cependant ta participation... tu as prouvé que tu pouvais trouver du jaune !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolimalgré ce que tu dis, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es appliquée néanmoins, je dis 10 sur 10!
    Pas facile, selon les couleurs demandées!!! A demain!

    RépondreSupprimer
  4. Mais tes créas sont toutes jolies, alors ce n'est pas grave et puis c'est du jaune !!!

    RépondreSupprimer
  5. au contraire je les trouve chouette tes jaune!!

    RépondreSupprimer
  6. Ben, tu vois que t'as trouvé ! Jolie lampe !

    RépondreSupprimer
  7. oui avec le bleu de ce soir, c'est plus facile je trouve, d'autant qu'on peut s'échapper de la maison !!
    Mais c'est chouette le jaune que tu as trouvé
    L@urence

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails