mardi 19 janvier 2010

Du Vert pour Virginie B

pour Virginie est son défi de la couleur dans l'hiver
Du vert lans le quotidien

mosaïque de mes petites créas Vertes
Et vous?

12 commentaires:

  1. J'adore ton lutin et tes feuilles !!! C'est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. pas déçu par ta mosaique en plus il ya les poireaux que je trouve vraiment tres beaux !

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore le vert et le tien est superbe...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment chouette ce que tu fais, je viens de découvrir ton blog !!

    RépondreSupprimer
  5. De ravissantes créas ! Bravo...

    RépondreSupprimer
  6. c'est tout mignon, j'adore les poireaux en crochet.

    RépondreSupprimer
  7. pour ma part les poireaux tricotés me font toujours craquer!!!

    RépondreSupprimer
  8. les poireaux rigolos..envie de jouer à la poupée

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails