lundi 9 février 2009

chaussons,écharpe et sac pour Estelle

des petits chaussons d'estelle avec une petite pochette
le tout au point mousse
tricotés il y a un petit moment déjà ............
ceux là aussi elle les aime beaucoup

Et une écharpe terminée hier pour aller avec son poncho que j'ai acheté et que j'aime beaucoup

les petits chaussons pour l'anniversaire de la semaine prochaine sont terminés, il faut juste que je les prenne en photo certainement tout à l'heure......

5 commentaires:

  1. Tu as bien avancé!
    jolies rayures...
    bises de BB

    RépondreSupprimer
  2. ah! oui les ballerines sympa j'aime beaucoup.
    Agnès.

    RépondreSupprimer
  3. flo aussi elle a le modèle depuis tout à l'heurs

    RépondreSupprimer
  4. Olala qu'elles sont jolies ces ballerines ! Adorables !!! Ma fillette va vouloir les mêmes !!! Dans la même couleur !!!

    RépondreSupprimer
  5. olalala les chaussons!! quel beau travail tu fais!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails