samedi 14 février 2009

le livre de léa

Alors je confirme ce n'est que du bonheur, j'en avais envie depuis un an et demi
au salon Marie-Claire idées de 2007, elle avait un beau stand avec toutes ses créas
mais voilà j'avais déjà dépassé mon budget alors je me suis dis "un livre ça se trouve facilement hors salon" et puis une année est passée et je la retrouve au salon créations et savoir faire 2008 avec un stand superbe, énorme, une très belle allée où sont mises en scènes toutes ses créas,des deux côtés avec un petit chalet en bois, des arbres.......et là un nouveau livre !!!
donc dilemme pour moi, les deux c'est trop, mais du coup le quel choisir
et bien je suis repartie sans rien, en plus elle était présente et dédicaçait
enfin bref de retour j'étais un peu frustrée
je me suis mise en quête du 1er (qui est en fait son second livre) et là impossible de le trouver
sauf via le net et je n'avais pas tellement envie de voir mon beau livre arrivé par la poste
et là avant hier je le trouve sur un beau stand de tissus au salon
la suite vous la connaissez............
je vous dévoile quelques pages pour partager avec vous
j'ai tout lu évidement
c'est présenté sous la forme d'un conte, les créas sont mises en scènes- de très belles photos -
et après il y a les explications - claires- avec des dessins à la main
tout ce que j'aime et j'espère que vous allez aimé aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails