dimanche 15 février 2009

les cadeaux d'anniversaire de jaja

hier c'était son anniversaire
estelle a réalisé un beau dessin, qu'elle a accroché tout de suite
et moi en plus des chaussons que vous aviez déjà vu
j'ai ajouté un champignon en feutrine car il y a longtemps que cela lui plaisait mais je dois lui en faire encore un ou deux peut-être
et un petit oiseau pour mettre sur la jolie cage de débo

Maintenant que j'ai pris le temps pour dessiner ce petit modèle d'oiseau je vais prendre un peu de temps pour m'en faire un pour mettre sur ma petite cage...

dans un autre temps j'ai commencé quelques créas d'après des idées du livre de léa et il faut aussi absolument que je monte mes petites mitaines que j'ai terminé de tricoter jeudi!!!

1 commentaire:

  1. hé bien à mon avis Jaja elle a dû être super contente ! parce que tout ceci est bien joli ! et le dessin d'Estelle, alors là trop TOP !!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails