mercredi 4 février 2009

mes chaussons en laine

les voici, ils sont terminés et en plus ils sont très chauds
un vrai plaisir à tricoter
demain une photo de ceux réalisés pour Estelle, elle les adore
et j'ai commencé une autre paire pour offrir.............


c'est très agréable à porter et vraiment bien chaud depuis le temps que je voulais me les faire...Et je crois même que je vais m'en tricoter une autre paire pour la peine...

4 commentaires:

  1. Euh, mon anniv' c'est le 26 août, un peu trop chaud pour des chaussons?
    On sait jamais, j'aime bien le vert et le violet, le bleu et le beige, le rouge et le orange, bref plein de couleur. Tu n'as que l'embarras du choix pour m'en faire une paire!
    Avec des grelots au niveau du "col" des chaussons, ça pourrait être sympa, non?

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement qu'ils sont beaux, tellement qu'ils sont chouettes, j'ai hâte de voir ceux d'Estelle !...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. message bien reçu ma débo mais ce qu'il me manque c'est ta poiture car ta date anniversaire je la connais bien mais pas ta pointure !!
    pour jaja ils sont verts
    je vais voir avec des grelots (pas pour jaja) et flo me disait aussi avec de la laine fantaisie sur le haut, je vais faire un essai
    je vais mettre ceux d'estelle tout à l'heure il faut que je fasse les photos
    des bisous aussi

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment supers toutes ces pairs de chaussons. irrésistibles et surement super agréables à porter.
    D'ailleurs, pourrais-tu me confier tes secrets de fabrication?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails