vendredi 5 juin 2009

atelier stampin'up

Mercredi soir à l'atelier nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de Sandrine
démonstratrice Stampin'up
avec elle créa d'un bijou à partir d'un "on board" encré,tamponné et embossé



un grand merci à toi pour ce moment de partage très agréable...

10 commentaires:

  1. oui moi aussi j'ai passé une très bonne soirée, j'adore les ateliers comme celui de hier soir. J'espère que l'an prochain il y a aura d'autre et pourquoi pas avec d'autre intervenant. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. merci...Pour ton petit message ^^. C'est vraiment chouette les MK pour découvrir de nouveaux blogs et avec le tiens je découvre le stampin'up, intrigant! ;
    Bonne soirée ;Luce

    RépondreSupprimer
  3. Ah, oui très joli ! Je n'avais pas tout vu l'autre jour, vu mon arrivée tardive. Mais ce fut quand même un bon moment ou j'ai pu découvrir une technique qui mérite d'être approfondie. Finalement je vais faire une photo de mon pendentif pour le mettre sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  4. wouaou c'est vraiment de toute beauté ! bravo !!! cath

    RépondreSupprimer
  5. C'est très tentant le stampin'up ! je ne connais pas du tout, je découvre :) Sur quel support ? du papier ? du plastique ? C'est joli !

    RépondreSupprimer
  6. sympa cet atelier !!!! exact pourquoi ne pas utiliser cette technique pour des ATC , j'ai hâte de voir , tu fais tellement de belles choses ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle chance d'avoir fait un atelier avec San ! Ses projets sont toujours rafinés et très sympas. Et elle, est bien agréable. Un peu de pommade - c‘est ma copine - mais c'est carrément vrai.

    RépondreSupprimer
  8. merci nathalie pour ces photos, je n'avais même pas vu que tu avais l'appareil !!!!
    et merci à toutes les participantes qui ont su rester patientes et ont réalisées des merveilles

    RépondreSupprimer
  9. waouh !!! mais c'est top ça !! j'connais pas du tout... mais ça m'plait bien !!!

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails