mardi 9 juin 2009

Eléphant violet...

ma petite participation pour ÉLÉPHANT GRIS
une "petite éléphante" en feutrine violette évidement ...

pour voir toutes les créas un petit clic ICI

14 commentaires:

  1. Trop mignon ! On aurait envie de lui faire un gros calin et de s'endormir dessus.

    RépondreSupprimer
  2. il est génial !! Tu as vraiment une aiguille d'or ! tes doudous sont tous plus beaux les uns que les autres ! cath

    RépondreSupprimer
  3. wahou
    Super chouette
    j'ai déjà voté pour celui de potiron, on peut voter 2 fois ?

    RépondreSupprimer
  4. un seul vote par ordinateur pour revoter il faut aller sur un autre ordi-bizzz-nath
    merci ma super débo

    RépondreSupprimer
  5. J'aim pas réussi à voter de l'ordi de ma fille Indiana, je vais essayer du boulot cet après-midi, bizzz et félicitations pour ta réalisation

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ton éléphante. Je suis sûre qu'elle vont bien s'entendre avec ma Rosie !

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est j'ai réussi à voter héhé ! je suis sur l'ordi du boulot chut !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop mimi ton éléphant! il est tout doux!
    j'aime bien le but de ton association qui aide les personnes en difficulté.
    C'est une belle idée.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle c'est Dame éléphant et belle démarche que celle-ci... Belle semaine à tOa

    RépondreSupprimer
  10. il est vraiment superbe !
    bon début de semaine avec le soleil j'espère !? après la pluie ! ici, nous allons en profiter pour aller à la plage ! hihiih ! jouer dans le saaaaaa
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Ton elfe est superbe
    Et je dois dire que tu n'a rien à m'envier
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. j'aimerai faire l'éléphant trop beau . Est ce que je pourrai avoir le tuto svp merci

    RépondreSupprimer
  13. je veux bien te donner un tuto mais qui es-tu car pas de lien pas de nom !!!????
    laisse moi un petit mot pour me dire
    à très vite -nath

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails