mercredi 3 juin 2009

MK 32 de lila franfreluche

Carte en textile pour un spécial fête des mamans
petite créa très abstraite- format 10x15


comme toujours pour toutes les admirer @
et avec un peu d'avance une bonne fête à toutes les mamans qui vont passer par ici...

33 commentaires:

  1. bizarrement je pense à la mer, tiens , la mer - la mère....
    c'est pas mal;)

    RépondreSupprimer
  2. pas de MK aujourd'hui mais le défi c'est une façon personnelle d'y participer quand même ! bises

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi aussi ,
    des vagues de froufrous tout doux

    RépondreSupprimer
  4. c'est très sympa !
    ohhh faut que je m'y mette avec ma belette !!!!! pour les cartes et autre! ihihih !

    RépondreSupprimer
  5. C marrant comme carte, tu as vraiment TON style, les matières, les formes, couleurs...

    RépondreSupprimer
  6. c'est très réussi! abstrait mais vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  7. une carte pleine de fanfreluches... Hommage à Lila?

    RépondreSupprimer
  8. très chouette cette fanfrelucherie ;o)...

    RépondreSupprimer
  9. Oh, la jolie carte toute en douceur !

    RépondreSupprimer
  10. Oh la jolie carte toute en douceur !

    RépondreSupprimer
  11. J'y vois aussi des algues, des coquillages, une vie sous-marine, utérine ?
    Très joli en tout cas !

    RépondreSupprimer
  12. Le fond des océans... tiens j'ai le poisson, ces algues ci vont le regaler, un vrai plaisir des yeux

    RépondreSupprimer
  13. une carte tres kitsch et tres fille, bravo ! :-)

    RépondreSupprimer
  14. Quel joli travail, très poétique !

    RépondreSupprimer
  15. wahhhh! très joli, moi je vois encore un ourson dans le coin!!!

    RépondreSupprimer
  16. tu as raison d'avoir mis sur mon blog de venir de te voir, c'est superbe ,original,j'aime les couleurs, les fanfreluches bravo florence artiste textile

    RépondreSupprimer
  17. trés joli abstrait coloré,bravo
    Annie au pays des merveilles

    RépondreSupprimer
  18. Une mèche de cheveux :)
    Très beau tout ça.

    RépondreSupprimer
  19. hoooooooo que c'est beau!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup... et je suis admirative, car je ne sais pas travailler l'abstrait!
    Les couleurs et les textures sont douces... et maternelles!

    RépondreSupprimer
  21. qu'est ce que cx'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  22. Oooh !! qu'est-ce qu'elle est belle ! une de mes préférées dans ce festival de cartes toutes si différentes.

    RépondreSupprimer
  23. Merci la miss, j'ai vu la tienne très couture !! bizouilles

    RépondreSupprimer
  24. Merci la miss, j'ai vu la tienne très couture !! bizouilles

    RépondreSupprimer
  25. Toute cette richesse en matière wahou elles sont gâtées les mamans ^^

    RépondreSupprimer
  26. Elle est magnifique cette carte ! Un bel assemblage d'élements que j'aime ! gros bisous
    Sabine

    RépondreSupprimer
  27. c'est absolument splendide!!! magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  28. wouaou j'adore ! un beau délire !!! cath

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ce genre de broderie créative !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails