samedi 27 juin 2009

Petite expo de fin d'année...

Les ateliers de se terminent cette année encore par cette expo...
Vous étiez nombreuses et nombreux le soir du vernissage

je vous remercie toutes pour le plaisir que vous m'avez procuré cette année une fois de plus

pour celles et ceux qui souhaitent s'inscrire pour la saison 2009-2010

Le forum des associations aura lieu le samedi 5 et le dimanche 6 Septembre de 14h à 18h comme tous les ans au Stade Vincent Auriol

4 commentaires:

  1. Je sens dans ta petite phrase plein d'émotion, non ???? Une bien belle année qui se termine ! Plein de biZzz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Viens me vOir, il y a une surprise pour tOa... bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Cela a l'air d'avoir été une superbe expo
    pourquoi mon pays est si grand
    et les superbes manifestations si loin ...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails