samedi 31 janvier 2009

Chat doudou

Enfin j'ai terminé "mon chat doudou" commencé il y a pas mal de temps!!!


un petit détail ...
d'après une idée de Débo, elle en avait fait un pour ma fille -dans un autre style
j'ai beaucoup aimé
j'ai cherché des restes de laine et hop au travail
il se tricote très vite, il est terminé depuis longtemps mais il fallait juste le monter....

6 commentaires:

  1. Bonjour! Que c'est mignon!
    Merci de vos commentaires.
    P.S. Je n'arrive pas à trouver la rubrique "contacter l'auteur" sur votre blog.
    Bonne journée!
    Princesse des Neiges.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup beaucoup et bon dimanche coloré!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. merci d'aimer mes petites créas ^^

    j'avais fait un tutoriel version ours si tu souhaites faire un bavoir dans ce style
    belle journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. ben dis donc l'es tout mimi ton chat doudou ... et alors on dort bien avec ? hi hi hi hi
    bisous de Sylvia

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon, en plus il a l'air trop doux!!! Je me demande si je ne vais pas copier l'idée un de ces 4....

    RépondreSupprimer
  6. Il est tellement mignon ce chaton ! J'adore ! Belle soirée :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails