jeudi 15 janvier 2009

pics boutons

Alors comme promis voici les photos des pics boutons
pardon pour la qualité des photos qui n'est pas top
je vous souhaite de belles créations les filles




un petit rappel du matériel nécessaire pour ces petites créas
des pics à brochette ou des baguettes chinoises
que l'on peut peindre
du fil de fer de différentes couleurs, ni trop fin, ni trop gros
pour qu'il soit facile à travailler mais qu'il ne casse pas et supporte le poids des boutons
bien sûr des boutons et encore des boutons
des perles, toutes sortes de perles
et de l'imagination....

et maintenant j'attends impatiemment de voir vos belles créas

3 commentaires:

  1. je vais peut être en faire un aussi car j'ai ma tante qui a cinquante ans au mois août et je voudrais lui faire cinquante cadeaux alors il faut trouver pour pas se ruiner.

    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. là, moi qui suis fan des boutons, c'est un merveille pour les n'oeil, j'adore de chez j'adore à la folie!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je profite de mon passage chez toi pour une petite visite! j'aime bien ce blog c'est frais! es-tu adepte du troc? allez je file voir celui de ta potiron et violette! laisse la porte ouverte je reviendrais!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails