dimanche 11 janvier 2009

petit goûter

Alors très bon goûter, j'avais préparé des petites choses
miam-miam
et j'avais fait un pain brioché dans ma belle machine
avec de la poudre de noisette, des amandes effilées et du sucre glace
c'était une première et c'est très bon
j'aime bien faire des essais lorsque j'ai des invités!
ou lorsque je suis invitée... ( et là je pense à toi ma sabine!!)
enfin bref c'était bon avec des chocolats et une belle galette
c'est Estelle qui a eu la fève!!

et pendant ce temps le petit chat était dans mon panier

Quelle chance, voici mon cadeau, alors il est vraiment très sympa et je pense que si vous êtes sages je vais vous l'apporter à l'atelier mais il faut être vraiment sages

je l'avais vu depuis quelques temps et il me faisait de l'oeil et bien maintenant il est à moi j'en profite aussi pour vous dire que le petit album d'hier a eu beaucoup de succès...

2 commentaires:

  1. tu sais que je l'ai acheté mais il y a aussi celui carte en tissu il est très beau aussi et même si je ne suis pas tissu j'aime beaucoup les idées.

    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. je suis sage, et même très sage ... hum je dirais encore plus très très très sage !! hi hi hi hi
    j'ai hâte de revenir en atlier pour faire plein de trucs ...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails