vendredi 16 janvier 2009

mes champignons en feutrine

Mes petits champignons en feutrine vont avoir pas mal de copains dans quelques temps
je ne sais absolument pas pourquoi mais j'adore les champignons
j'aime aussi beaucoup les photographier lors de mes promenades en forêt
bien évidement ceux là sont en feutrine
cette matière que j'aime tant

donc bientôt les petits copains en photos ...
tu as pensé à moi sabine en allant faire un tour sur le blog de coton et champignons et tu as raison j'adore depuis un moment dèjà ses petites créas

5 commentaires:

  1. Je savais bien qu'ils te plairaient les champignons de "coton et champignons", parce que les tiens sont aussi vraiment très très jolis !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont vraiment charmants ces champipis!

    RépondreSupprimer
  3. et bien il faut s'y mettre, mais je mixe parfois le coton avec la feutrine.

    RépondreSupprimer
  4. nous avons énormément de points communs dans nos créas , chapeau les champignons , je fais pratiquement les mêmes ;o)

    RépondreSupprimer
  5. poulettosafran28 mars 2009 à 20:43

    pfff tout est top ici!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails