jeudi 22 janvier 2009

Mon poncho

Le voilà terminé...
Estelle l'aime beaucoup et bien sûr elle en veut un!


dans quelques temps je vais vous mettre les explications
c'est promis ma Flo...il me faut juste un peu de temps pour les mettre sur le papier
mais c'est tout simple à faire
En ce moment je tricote la grande écharpe capuche de "flo" avec tout "mes reste" de laine dans les tons violet et oui évidement après l'orange le violet
Et d'un autre côté je commence aussi le poncho d'après Tilda comme Sabine
Mais nous n'avons pas choisi la même couleur bien sûr...

4 commentaires:

  1. Moi je l'ai vu en vrai et j'adore les fleurs au crochet sur le côté et la couleur aussi bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. alors martine aussi adore les fleurs au crochet
    en plus c'est facile à faire et je vais vous donner les explications
    si vous êtes sages!!
    et sylvia dit toujours qu'elle est très sage.......

    RépondreSupprimer
  4. oh il est encore plus beau que lorsque tu nous l'avais montré en atelier ...
    bravo bravo !! oui je veux les explications comme flo ...
    bisous de Sylvia
    et je confirme je suis très sage, surtout en ce moment ... et même que parfois je m'ennuie un peu ... je lis, je tricote, je dors mais à la longue ... là je voulais aller faire un tit rtour dans le jardin mais vu la neige je ne vais pas prendre de risk

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails