vendredi 4 septembre 2009

C'est la rentrée....

et ici cela rime avec FORUM et reprise des Ateliers
les inscriptions se feront comme tous les ans ce week-end
de 14h à 18h
au parc des sports A.M.Vincent
le stand de
sera situé dans l'allée centrale comme l'année dernière
je suis ravie à l'idée de vous retrouver...

quelques photos de mon jardin normand pour prolonger les vacances en cette journée pluvieuse..

9 commentaires:

  1. bonne rentrée avec tout pleins de belles créas en perspective !!!
    joli montage photo ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ravie de te retrouver même si ce n'est que sur le net biz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, c'est super gentil, tu viens juste de rentrer et tu me met sur mon blog un petit mot merci beaucoup cela me touche je te remercie de regarder les aventures!!!!de mon atelier bonne rentrée à toi je suis trés contente que tu aimes ce que je fais

    RépondreSupprimer
  4. et oui déjà la rentrée, je reprendrai bien que les loisirs moi ! A bientôt.

    bisous

    Agnès.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nath, un peu de couleurs quand le froid arrive ca fait pas de mal, surtout qu'en 3 jours ca à drolement chuté ! bizouilles

    RépondreSupprimer
  6. Peut être que par le biais de ce lien tu pourras à nouveau accéder à mon site... Je ne sais plus quoi tenter sinon.
    En tout cas à tout à l'heure en personne sur le stand.
    Biz
    Sabine

    RépondreSupprimer
  7. Belle rentrée à tOa... Beaucoup de travail en perspective ! A très vite et belle semaine

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails