mardi 29 septembre 2009

retour de chine encore et toujours....

les tampons en bois me font toujours craquer...

et des fils sur de belles bobines en bois....
sans oublier les boutons...
que du bonheur

11 commentaires:

  1. très jolis , belle chine !!!

    dimanche j'ai participé à un vide grenier et j'ai vendu presque toutes mes créas ; malheureusement je n'en avais pas assez, je ne pensais pas que ça plairait autant ;o)

    j'ai vu ton com sur mes boutons , il me reste ceux de l'automne si tu les veux je te les troc contre une de tes petites créas , qu'en penses-tu ?

    biz à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable que tu ai trouvé ces tampons, ils se vendent une fortune ce qui m'arrête à chaque fois que je veux passer une commande... La prochaine fois je viens chiner avec tOa. BiZzz et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quelle journée avec ce super soleil ! Toi non plus tu n a pas résistee !
    BIse

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche des tampons comme les tiens mais je n'en ai jamais vu sur des vides greniers. Super ton trésor de chine.

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu as raison j'adore ces tampons, j'en ai une petite collection… aussi. Les bobines anciennes ont souvent de belles étiquettes à garder une fois que le fils est épuisé !!!. Bonne journée et au plaisir de te recevoir dans mon antre.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, quelles découvertes. J'aime bien ces vieux tampons.

    RépondreSupprimer
  7. tu as trouvé de superbes choses ,c' génial ...bizzzzzzz
    ps :tu devrais essayer d'activer ta news ,c' pratique ...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails