mardi 22 septembre 2009

Pour Violette

Aujourd'hui un défi photo chez Virginie B
pour sa petite Violette (une semaine hier)
pour ma participation cela sera mosaïque de mes petites créas violettes...
(et il y en a!! alors j'ai fait une petite sélection)

Violette

j'aime ton parfum subtile, ton goût, ta couleur

février est ton mois - celui de la naissance de ma fille qui aurait pu porter ton nom ...

12 commentaires:

  1. mais chez toi il y a du violet partout !!!! bravo et merci pour cette jolie participation...

    RépondreSupprimer
  2. Une bien petite fée pour une petite fille qui vient de naître!

    RépondreSupprimer
  3. Un joli monde de douceur et de féerie...

    RépondreSupprimer
  4. adorable ! et les radis dessous aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est rempli de douceur.

    RépondreSupprimer
  6. Ma couleur préférée à moi aussi ! Bravo pour toutes tes jolies créations.

    RépondreSupprimer
  7. waouh ! gros coup de coeur pour ta fée violette au crochet, bizouilles

    RépondreSupprimer
  8. C'est super mignon tout ça! J'aime beaucoup le mélange du violet et du orange.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies ces petites fées, j'aime beaucoup celle au crochet !
    Bise

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails