jeudi 24 septembre 2009

Pour Violette #3

Encore un défi photo chez Virginie B
toujours pour sa petite Violette
votre gourmandise: La Violette (et oui encore et toujours!)

la violette je l'aime sous toutes ses formes...

14 commentaires:

  1. il me semble bien que la violette c'est ton truc !

    RépondreSupprimer
  2. tu es dans ton élément, effectivement.

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est la maison de la violette chez toi!

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi ce sera les bonbons à la violette naturellement, bon je vois ce que tu vas dire : "la gourmande",c'est juste que ça me rappelle l'enfance!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que tu es une accro à la violette!

    RépondreSupprimer
  6. oui les filles je vous le confirme je suis une amoureuse des violettes...

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant choix de violette...

    RépondreSupprimer
  8. Que tout ça est joli !

    RépondreSupprimer
  9. Alors là tu me bas, j'suis dépassée pour ton addiction... BiZzz

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc, ce n'est pas pour rien que tu t'appelles VIOLETTE!!!

    RépondreSupprimer
  11. mais ya que les toulousains qui peuvent être équipés comme ça !!!!

    RépondreSupprimer
  12. belle selection, je craque complet pour les petits bonbons à la violette, miam miam ! bizouilles

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails