mercredi 16 septembre 2009

L'automne va arriver

et oui bientôt l'automne et toutes ses belles couleurs...
en attendant quelques petites créas pour la maison

les glands d'après une idée du MC de l'automne dernier...

12 commentaires:

  1. oh j'adooooore !!!!! vive l'automne est ses belles couleurs chatoyantes ;o)

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe ! j'adore !!! les champignons et la feutrine !!! cath

    RépondreSupprimer
  3. Des champipi des champignons.
    Trop beau, et des champignons dans d'autres champignons, même des oignons!
    J'espère que tu vas bientôt nous donner la recette de la soupe à l'oignon et aux champignons.

    Vive les balades en forêt!

    bisous.

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que c est tres joli tu as bien adapté les modeles de mc sur un autre magazine ils ont repris ces champignons en tres tres grands cela fait pas mal non plus moi cet a midi je customise un gilet en rose fushia avec de la broderie et crochet je ne suis pas comme toi sérieuse avec les couleurs d automne

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces champignons, ca fait super lomgtemps que j'ai envie d'essayer mais je n'ose pas, ca a l'air dur a faire !! en tout cas les tiens sont magnifiques !! :-)

    RépondreSupprimer
  6. tes champignons sont magnifiques !
    très automnaux, en effet ! :D
    Moi, je comptais essayer le tuto proposé par FreshTouch dans un de ses articles : http://fresh-touch.com/2009/09/15/mushroom-house-maison-champignon/
    Enfin...
    s i je trouve e temps ! :P

    RépondreSupprimer
  7. Sont trOp bO's tes champi's...Ca donne envie d'aller faire une petite ballade dominicale tout ça ! Bizzz et belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment un superbe travail...

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est joli ! Bravo pour la minutie et l'harmonie de tes créations

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails