lundi 21 septembre 2009

The serial crocheteuses#1-le radis

Mes petits radis seront violets, Julie a dit Tout est permis. 
No limites!





toutes les serial crocheteuses sont attendues cette semaine chez Julie pour le 1er défis.
règle du jeu également dispo chez Julie Adore...
vite je vais voir toutes les créas des serial...

38 commentaires:

  1. miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    super!!!
    j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. des radis violet, moi je dis oui ! ils sont à croquer ! bizouilles et à vendredi pour le prochain RDV crochet

    RépondreSupprimer
  3. Génial les filassa sur les feuilles : très réaliste ! Bizzarement ça me donne bien envie de les croquer ces radis violets ...

    RépondreSupprimer
  4. La présentation et les photos sont chouettes, des radis à croquer !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes... Quelle chance de savoir crocheter !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les préfère comme ça que rose ! ils sont bien plus beaux !!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques! C'est exactement ce qu'il me faut pour réussir un régime ! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment génial et en plus ya la quantité !!! Très mimi

    RépondreSupprimer
  9. ALoha ....Hummmmmmmmm je croquerai bien dans ces craquants radis toOus viOlet je trOuve que ça leur dOnne un air rOmantic !!!! bisoOuilles !

    RépondreSupprimer
  10. Tu vas pouvoir faire une dinette à ta choupinette, il y a aussi des tutos ronds de tomate, oeufs, etc...

    RépondreSupprimer
  11. jolie couleur pour de jolis radis...

    RépondreSupprimer
  12. Si julie l'a dit... alors, oui! Les radis violets sont permis. Et ils sont à croquer!

    RépondreSupprimer
  13. Et apparemment, ils sont bons!!
    Très joli la version violette du radis!!!

    RépondreSupprimer
  14. Même violets, ils sont appétissants!!! Merci pour ta visite et à vendredi!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime l'originalité c'est réussi ils sont super !

    RépondreSupprimer
  16. Genial!!! J'adore tes radis!! ^____^

    RépondreSupprimer
  17. super et ils s'accordent à merveille au défi du jour chez Virginie !s

    RépondreSupprimer
  18. et tu as raison, j'adore!! ils sont superbes, ils iraient bien avec les pommes de terre vitelottes!!

    RépondreSupprimer
  19. Et parce qu'ils sont violets , ils ont ce petit truc en plus....moi j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  20. Très belles assiettes de radis ils sont à croquer...!

    RépondreSupprimer
  21. c'est super ! c'est le tuto du marie-claire idées ? j'ai pas le temps mais j'aurais adoré ! on peut pas tout faire ...

    RépondreSupprimer
  22. ils me plaisent bien ces radis violets !!!!
    c'est sympa d'être passé chez moi !
    bizoux2matine

    RépondreSupprimer
  23. garde les feuilles pour la soupe, il parrait que c'est délicieux!!!

    RépondreSupprimer
  24. Rhooo ... ils sont appétissants tes radis !
    Très joli

    RépondreSupprimer
  25. oh ben ils sont bien appétissant ces radis

    RépondreSupprimer
  26. Ah, la belle composition!! Magnifique les radis violet, ça doit être bon :)

    RépondreSupprimer
  27. ah oui, en violet, ça le fait! ils viennent de quel potager??!

    RépondreSupprimer
  28. j'adore et j'adhere a la couleur ils sont a croquer ces radish

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails