samedi 9 octobre 2010

carte en scrap #6...

Sur le thème de l'automne cher à mon coeur
petite enveloppe en papier faite pour accueillir 3 petits tags
travaillés avec des encres -des tampons -des dessins -des feuilles séchées & perforatrices



Et vous ?

14 commentaires:

  1. Moi? J'aimerai bien savoir en faire autant!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait avec beaucoup de finesse. C'est joli.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes !!!
    vraiment j'adore =)

    RépondreSupprimer
  4. J'adoreuh ....
    Superbe !
    bravo Nath ...
    A demain chez Azouline pour un atelier de toute une journée !
    Wouah j'ai hâte mais hâte !
    Bises
    Sylvia la sage ...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi l'automne... Les couleurs, l'odeur, faire des bouquets de feuilles, ramasser des marrons, et aujourd'hui ramasser les noix... Une belle journée qui s'annonce !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment BRAVO !!!!
    je les aimes TOUTES !!!!
    Bon dimanche
    Lysa

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! J'adore le potiron !!! L'automne sous le soleil c'est top !
    Bisous Nath.

    RépondreSupprimer
  8. ha oui, là c vraiment l'automne! jolies couleurs que j'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe tes creas d'automne j'adore ta citrouille en tampon je suppose ?

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup, surtout celle avec la citrouille ! Bravo, c'est
    très réussi!

    RépondreSupprimer
  11. Jolis! J'aime bien le potiron à pois :-)

    RépondreSupprimer
  12. Superbes tes tags...pour de jolis messages d'automne!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails