mardi 26 octobre 2010

Une belle journée à Paris...

Promenade en bateau sur la seine tous ensemble
une magnifique journée comme j'aime sous le soleil
que du bonheur !!!

Merci les filles vous me manquez déjà....
pour retrouver PIOU la petite mascotte d'isabelle Kessdjian
rendez-vous sur son blog
Belle journée...

13 commentaires:

  1. J'aime bien ta petite mascotte? C'est toi qui la fait? Les bateaux mouche.... c'est cliché mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ta grande ? Et c'est Madame PiOu ? Il lui manque un chéri pour une croisière sur la seine non ? Belle semaine à tOa nAth' ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oui elles sont vraiment superbes ! Tu étais du voyage aussi alors ? Vous n'avez pas eu trop froid ? Un beau souvenir !

    RépondreSupprimer
  4. oui virginie mon estelle sur la photo avec piou
    une belle journée avec piou la petite mascotte d'isabelle Kessedjian que vous aller retrouver sur son blog.....

    RépondreSupprimer
  5. Rooooh ! Et bein, j'aurais bien voulu être avec vous ! En plus le soleil avait l'air d'être au Rendez-Vous ^o^
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'aurai bien aimé etre avec vous , j'en reve .......

    RépondreSupprimer
  7. je me disait bien que la bestiole me disait quelque chose!!! jolies photos

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos ! Ça donne envie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos et bien jolie demoiselle !

    RépondreSupprimer
  10. le sourire de la fillette en dit long sur la joie d'etre à Paris !!

    RépondreSupprimer
  11. Une bien jolie balade... Et cela a été... Il n'a pas eu mal au coeur Piou ?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails