jeudi 28 octobre 2010

The serial crocheteuses#58

Dans mon Entrée pour Le blog de Lali il y a Une lampe

ma lampe avant & après son petit relooking

Et vous ?

13 commentaires:

  1. Oh!!! Nath ! J'adore elle est trop belle !
    Merci de ta participation, surtout compte tenu de ton emploi du temps serré cette semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça rend bien... j'aurais jamais osé
    félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Oohhh! elle est superbe ta lampe et bien sûr avec des couleurs que j'aime...

    RépondreSupprimer
  4. La mienne est dans salon et la tienne dans l'entrée!!!!!Elle est belle.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie lampe.
    Je vois qu'il y a des chardons et des artichauts violets dans ton entrée, un clin d'oeil à l'Ecosse et à la Bretagne ? ou tout simplement ton addiction au violet!!!
    Tu verras chez moi c'est ...., devine.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. je préfère la version colorée,bon vendredi

    RépondreSupprimer
  7. c'est un de mes prochains ouvrages!! elle est trop bien ta lampe

    RépondreSupprimer
  8. coucou ,tu as encore réalisé des merveilles ,bravo j'adore tes créas ,dommage toujours pas de new's ...bizzzzzzzz véro

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails